Notifications
Clear all

L'encodage et le paiement des défraiements des joueurs et la gestion des primes de match  

  RSS

Support Magelan
(@support-magelan)
Membre Admin
Inscription: Il y a 11 mois
Posts: 82
14/10/2019 3:50  

Le concept : Via le menu "Encoder les primes des joueurs, vous choisissez une journée, une position dans le classement, vous passez au vert les joueurs qui peuvent recevoir la prime et vous valider le tout. Après cela, chaque joueur à une prime "A recevoir " dans sa fiche perso.

En fin de mois, via le bouton "Encoder frais joueur, vous choisissez une date quelconque du mois concerné, puis choisissez "Nouveau payement joueur".

La liste va se compléter avec les montants des primes dues, les fixes éventuels, les amendes déduite ......

Chaque case est éditable. Attention, la colonne On paye et le montant à payer au joueur. Si i lest sous le régime du volontariat ou du travail associatif, le montant sous Art 325 DOIT être complété.

Le montant presta correspond au nombre de présence x le monta à la prestation. Si ce n'est pas le cas , cliquez sur le bouton "1 Presta partout".

Ensuite re-calcul et dans la case rouge s'affichera le total à prévoir.

A ce stade RIEN n'est écrit. Toute modification de calculs sont possible.

Pour valider vos écritures,clique sur "Écrire le paiement". Cette opération est irréversible et va marquer les primes comme payées, et préparer le reçu fiscal pour chaque joueur. Reçu à imprimer et faire signer lors du paiement de la main à la main afin d'être en, ordre de comptabilité.

Ces reçus à faire signer sont disponibles via le menu déroulant "Finances" >> "Listing Finances" >> "Reçus Défraiements joueurs >> Enveloppes"

Ces fiche avec détail du mois à mettre dans leurs enveloppes pour explications du montant sont disponibles via le menu déroulant "Finances" >> "Listing Finances" >> "Fiches Défraiements joueurs >> Enveloppes"


Quote
Share: